Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Nov

Charlie Chaplin, les Temps modernes

Publié par harpo.melusine  - Catégories :  #Films et Dessins animés

Chanson charabia, sur l'air de "Je cherche après Titine"

Les paroles charabia de plusieurs langues :

 

Se bella ciu satore

Je notre so cafore

Je notre si cavore

Je la tu, la ti, la tua

 

La spinash o la busho

Cigaretto porta bello

Ce rakish spagaletto

Si la tu, la ti, la tua

 

Senora Pilasina

Voulez vous le taximeter

Le zionta sous la sita

Tu la tu, la tu, la wa

 

Se montya si la moora

La sontya so gravora

La zontya comme sora

Je la poose a ti la tua

 

Je notre so la mina

Je notre so cosina

Je le se tro savita

Je la tuss a vi la tua

 

Se motra so la sonta

Chi vossa la travonta

Les zosha si katonta

Tra la la la, la la la ...

 

 


Commenter cet article
C
<br /> cette vidéo est trop marrante !!!<br /> <br /> <br /> mon frêre et ma insistent pour la mettre.<br /> <br /> <br />  Cécile <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Retrouvez-nous sur Instagram, Facebook et Youtube :) Blog pour mes élèves de harpe : conseils, annonces de concerts, de stages et de festivals, vidéos et pages de harpistes, vidéos de concerts, photos, liens utiles...